Rihanna enflamme la toile en Savage X Pride

Rihanna : Savage X Pride

1er juillet 2021 à 19h29 par Ziad Drissi

Ce mardi 29 Juin la chanteuse Rihanna vient de poster quelques photos dévoilant quelques pièces de sa nouvelle collection Savage x Fenty dans lesquelles elle est très séduisante.

Rihanna : modèle de réussite

Après avoir connu un succès international pour des dizaines de tubes planétaires tels que Man Down, Umbrella ou encore Stay, Rihanna est l'une des artistes les plus populaires de sa génération. Elle cumule en effet plus de 17 milliards de vues sur sa chaine YouTube sur une carrière de plus de 10 ans.

Entre les concerts, les albums studio et les tournées intercontinentales, la chanteuse devenue businesswoman lance sa marque de maquillage : FENTY dont le succès est immédiat, puis Savage x Fenty : sa marque de lingerie qui profitera de l'effervescence de la chanteuse et ses business.

Indépendance et fierté :

Pour sa nouvelle collection Rihanna arbore fièrement l’arc en ciel de la fierté. En effet, le mois de juin étant le Pride Month, la nouvelle collection de la marque de lingerie rend hommage aux communautés LGBTQIA+ dont la cause est importante et à laquelle le soutien d’une artiste aussi importante que Rihanna ne peut qu’être bénéfique.

La chanteuse a d’ailleurs mentionné sur son Instagram qui fédère bientôt une communauté de 100 Millions de followers que cette collection en partenariat avec la fondation Clara Lionel apporterait un soutien à 5 associations dédiées aux soutiens des communautés LGBTQIA+, un business model respectable. 

#SavageXPride