Rihanna est devenue l’artiste la plus riche du monde en dépassant le milliard

Rihanna est devenue l’artiste la plus riche du monde en dépassant le milliard

6 août 2021 à 16h39 par Ziad Drissi

Forbes a annoncé que la fortune de Rihanna dépassait aujourd’hui le milliard de dollars, étant aux alentour d’1,7 Milliards de dollars. Elle devient alors l’artiste la plus riche du monde.

Rihanna vient d’intégrer le club des milliardaires... Dans l’édition du 4 août, Forbes a déclaré l’information, en classant l’artiste parmi les plus grosses fortunes mondiales. Après un très bon début de carrière durant lequel la chanteuse a engrangé beaucoup d’argent grâce à la musique, c’est avec ses collaborations avec LVMH que Rihanna a vu sa fortune s’accroitre fortement. Elle commence d’abord par sa branche de cosmétique Fenty Beauty dont elle détient 50% et qui est aujourd’hui estimée à 2.8 Milliards. L’artiste devenue businesswoman peut également être fière de sa ligne de lingerie Savage x Fenty, évaluée à 270 Millions de dollars.

Derrière Oprah Winfrey, Devant Kanye West

Rihanna est devenu la deuxième personnalité du show business a dépasser le milliard de dollars, derrière la star de la télévision américaine Oprah Winfrey. Elle peut cependant se réjouir d’être l’artiste la plus riche du monde, devant Kanye West qu’on ne présente plus, qui lui n’a une fortune estimée qu’à 1.3 Milliards. Les deux artistes, à la tête de deux empires Fenty et Yeezy ne sont pas prêts de cesser leurs activités et on pourrait voir à nouveau leurs fortunes respectives dépasser de nouveaux caps. Si on est toujours dans l’attente de Donda de la part de Kanye West, on pourrait patienter encore plus (quelques mois) pour l’arrivée de celui de Rihanna