Sports

Baki dit regretter de ne pas avoir fracassé Doumbé !

19 avril 2024 à 15h00

Baki dit regretter de ne pas avoir fracassé Doumbé !

La tension monte entre Baki et Cédric Doumbé, deux stars du MMA, qui ne cessent de s'affronter verbalement après leur dernier combat.

Le monde du MMA est en ébullition après les récents échanges entre Baki et Cédric Doumbé. Ces deux combattants français n'ont pas fini de faire parler d'eux. Suite à leur confrontation il y a six semaines, ils continuent de se défier par messages interposés, chacun regrettant de ne pas avoir pu 'finir' l'autre lors de leur dernier affrontement.

Après que Doumbé a lancé un défi pour une revanche, Baki a répondu avec regret, affirmant qu'il aurait dû 'fracasser' son adversaire lorsqu'il en avait l'occasion. De son côté, Doumbé, qui s'est exprimé dans une interview, a insisté sur le fait qu'il n'avait jamais voulu abandonner le combat malgré une blessure au poignet, et a reproché à l'arbitre de ne pas avoir laissé la rencontre se poursuivre.

Les provocations ne se sont pas arrêtées là. Sur les réseaux sociaux, Doumbé a mis en doute la victoire de Baki et l'a poussé à accepter une revanche, en lui demandant de 'rester digne'. Cette querelle entre les deux athlètes attise la curiosité des fans de MMA et laisse présager une possible revanche qui serait sans aucun doute très attendue par le public.

En attendant, les fans sont suspendus aux publications des deux combattants, chacun défendant sa version des faits et cherchant à prouver sa supériorité. Ce conflit verbal pourrait bien mener à un nouvel affrontement dans l'octogone, où les poings parleront à la place des mots.