tonimage
tonimage

RK arrêté par les police pour des faits de violences conjugales

RK arrêté par les police pour des faits de violences conjugales

7 juin 2021 à 11h58 par Othmane Taki

Il sera présenté aujourd'hui au parquet de Meaux.

C’est une vidéo qui fait le tour des réseaux ce weekend. Le rappeur RK se faisant arrêter par la police.

Après vérification, le journaliste de 20 min Vincent Vantighem, a apporté quelques précisions quant à cette affaire. Ryad Kartoum, de son vrai nom, a été placé en garde à vue ce samedi 5 juin au commissariat de Chessy (77), soupçonné de violences conjugales. 

D'après les informations communiquées par le journaliste, la compagne de l'artiste a été victime de violences conjugales une gifle et deux coups de poing, comme elle l'a rapporté aux enquêteurs. La victime a ensuite alerté sa mère qui a appelé la police dans la foulée,  procédant à l'arrestation du jeune rappeur en flagrance.

 « La victime présente des traces de coups, notamment un oeil au beurre noir et des dents cassées », notifie Vincent Vantighem. Les médecins lui ont prescrit quatre jours d'ITT. 

Ce dimanche se tenait donc la confrontation entre les deux parties . On apprend que le rappeur ne reconnaît que partiellement les faits : il parle d'une « dispute ».

Une mauvaise passe pour le rappeur qui devait aux dernières nouvelles, publier son quatrième album studio 100 rancunes ce vendredi 2 juillet.