Gossips

Rohff et Booba s'allient pour clasher Hakim Jemili !

31 mai 2024 à 11h15

e

Les rappeurs Rohff et Booba ont récemment pris pour cible l'humoriste Hakim Jemili, lui reprochant sa neutralité sur le conflit israélo-palestinien.

Dans le monde du rap français, il n'est pas rare de voir des clashs éclater entre artistes. Mais cette fois-ci, Rohff et Booba, deux figures emblématiques de la scène, ont uni leurs forces pour critiquer Hakim Jemili. L'humoriste a fait des déclarations sur la guerre au Proche-Orient qui n'ont pas été bien reçues par les rappeurs. Jemili a dit qu'il ne souhaitait pas prendre parti et qu'il pensait qu'il était important de ne pas toujours donner son avis.

Rohff a réagi en premier en partageant sur Instagram une discussion privée avec Jemili, lui reprochant son absence de position ferme. Booba a ensuite rejoint Rohff en critiquant Jemili à travers les paroles d'une de ses chansons où il affirme que ne pas choisir de camp équivaut à ne pas avoir d'opinion. Ces réactions montrent que pour Rohff et Booba, rester neutre dans ce conflit n'est pas acceptable.

Face à la polémique grandissante, Hakim Jemili a tenté de calmer le jeu en s'excusant sur Instagram. Il a expliqué qu'il n'était pas bien concentré lors de l'interview et a affirmé qu'il soutenait la cause palestinienne. Malgré ses excuses, la réaction des deux rappeurs montre l'importance de la prise de position dans le rap, où l'engagement est souvent valorisé.