Roméo Elvis: accusé d'agression sexuelle, le rappeur s’exprime enfin !

Roméo Elvis: accusé d'agression sexuelle, le rappeur d’exprime enfin !

11 mai 2021 à 9h50 par Othmane Taki

Alors qu'il vient de dévoiler le clip de TPA (Tout peut arriver) adapté de son nouveau titre, Roméo Elvis a profité d'une session de promo pour revenir sur l'accusation d'agression sexuelle dont il a fait l'objet en 2020. Et il avoue en avoir tiré des leçons !

Des accusations choquantes rapidement admises par l'intéressé, et qui ne sont pas restées longtemps sans conséquences pour sa carrière : entre pertes de contrats et collaborations rompues, le rappeur admets avoir commis des erreurs.

Près de 8 mois après cette histoire,Roméo Elvis a profité d'une interview pour Télérama pour revenir sur cette affaire. Et sans surprise, le frère d'Angèle ne s'est une nouvelle fois pas caché et rappelle sa "volonté d'assumer" ses actes.

"Je voudrais que les gens entendent que j'ai compris ma faute. (...) J'ai pris conscience d'avoir utilisé mes mains de manière inappropriée sur quelqu'un, croyant répondre à une invitation qui n'en était pas une". 

Puis, il l'a ensuite confessé, il espère aujourd'hui que son cas suffira à élever la conscience générale vis-à-vis de ce genre de comportement, "Je ne suis pas fier de ce que j'ai fait et j'espère servir d'exemple à ne pas suivre ».

Cependant, si Roméo Elvis est le premier à assumer ses actes et comprend les réactions négatives du public à son encontre, il ne supporte pas de voir ses proches être critiqués/insultés par sa faute. Face au harcèlement vécu par Angèle à la suite de cette affaire, le rappeur a déclaré: "En quoi ma compagne et ma petite soeur, qui se sont fait prendre à partie sur les réseaux, en sont responsables ? J'en reviens toujours à cette pensée que c'est moi qui ai provoqué tout cela…".