Ronaldo retrouve ses coéquipiers du Real Madrid lors d'un match amical

Ronaldo retrouve ses coéquipiers du Real Madrid lors d'un match amical

20 janvier 2023 à 14h50 par La Rédaction

Cristiano Ronaldo démontre qu'il reste un joueur de haut niveau avec sa performance lors de son retour sur le terrain en Arabie Saoudite

Jeudi soir, Cristiano Ronaldo a disputé ses premières minutes de jeu en Arabie Saoudite dans un match amical entre le Paris Saint-Germain et une sélection de joueurs d’Al-Hilal et d’Al-Nassr. Le quintuple Ballon d’Or était titulaire dès le coup d’envoi et n’a pas manqué de faire parler de lui en marquant un doublé, en plus d'un superbe petit pont.

Ce match était une occasion pour Cristiano Ronaldo de retrouver le terrain après un long moment d'absence, le dernier match officiel qu'il avait disputé remontait à la Coupe du Monde au Qatar. Sur les réseaux sociaux, le Portugais a déclaré : "Tellement heureux d’être de retour sur le terrain, et sur la feuille de match. Et ça fait plaisir de revoir quelques vieux amis !". Il a ainsi pu retrouver ses anciens coéquipiers au Real Madrid Keylor Navas ou encore Sergio Ramos.

Avec plus de 537 millions de followers sur Instagram, Cristiano Ronaldo est la personnalité la plus suivie sur cette plateforme. Il a partagé plusieurs photos de la rencontre, suscitant l'enthousiasme de ses fans.

Bien que ce ne soit qu'un match amical, cette performance de Cristiano Ronaldo montre qu'il est prêt à reprendre la compétition, et que malgré son âge, il reste un joueur de haut niveau. Les fans peuvent s'attendre à voir encore plus de performance de la part de CR7 dans les mois à venir.