Sadek révèle sa fortune : multimillionnaire au-delà de la musique

Gossips

Sadek révèle sa fortune : multimillionnaire au-delà de la musique

Publié : 22 janvier 2024 à 12h07 par

Le rappeur Sadek affirme être multimillionnaire et partage sa réussite financière indépendante de sa carrière musicale sur Twitter.

Sadek, réputé pour son franc-parler sur les réseaux sociaux, a récemment fait des révélations sur sa situation financière. Sur Twitter, le rappeur a répondu aux critiques en affirmant qu'il est multimillionnaire, et ce, pas grâce à la musique. Il a souligné qu'il n'avait pas besoin de l'industrie musicale pour subvenir à ses besoins, un point qu'il avait déjà mentionné lors de la sortie de sa dernière mixtape.

L'artiste originaire du 93 a expliqué qu'il avait d'autres sources de revenus, notamment dans l'investissement de projets. Il a donné l'exemple d'un investissement récent de 10 000 dollars dans un projet qu'il nomme '$Ponke', après avoir eu du succès avec un précédent investissement '$Bonk'. Sadek compare cet investissement à l'achat d'un simple 'grec' (sandwich), illustrant ainsi l'aisance avec laquelle il peut se permettre de prendre des risques financiers grâce à sa richesse.

Il y a quelques semaines, Sadek avait partagé qu'il vivait confortablement à Dubaï, loin des contraintes financières, grâce à ses activités en dehors du rap. Face à l'interrogation de ses fans et des internautes sur l'origine de sa fortune, le rappeur a réitéré sa capacité à prendre des risques et à investir grâce à sa situation financière solide. Il encourage ses followers à rester bienveillants et à laisser les personnes comme lui 'prendre le taureau par les cornes'.

Cette mise au point de Sadek semble être une réponse claire aux sceptiques qui questionnent son train de vie luxueux et sa réussite professionnelle indépendante de sa carrière dans le rap. Le rappeur, qui se décrit comme un 'super papa' et un 'bête de mari', se positionne ainsi contre ceux qui le critiquent et affirme sa réussite personnelle et financière.