Faits diversMusiques

Sadek se confie sur la prison : Nordahl Lelandais était son voisin de cellule ! (VIDÉO)

2 juin 2023 à 13h19

Sadek se confie sur la prison : Nordahl Lelandais était son voisin de cellule !

Les vérités choquantes de Sadek : voisin de cellule de Nordahl Lelandais, il révèle les discussions inquiétantes derrière les barreaux

Depuis quelques semaines, Sadek suscite beaucoup d'attention dans les médias et sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, le rappeur originaire du 93 s'est confié sur son passage derrière les barreaux lors d'une interview avec Guillaume Pley. Gentsu vous dévoile tous les détails dans l'article ci-dessous.

Après plusieurs mois d'absence, Sadek a fait son grand retour sur toutes les plateformes au mois de janvier dernier. L'artiste a dévoilé son projet "Changement de propriétaire", qui n'a pas rencontré un grand succès commercial. Cependant, étant très proche de son public, Sadek a annoncé qu'il sortirait trois projets cette année. En juin prochain, le jeune homme reviendra avec un nouvel opus intitulé "Ouvert tout l'été".

Sadek se confie sur son séjour en prison

Pour promouvoir son nouvel album, Sadek s'est ouvert lors d'une interview avec Guillaume Pley. Au cours de cet entretien, le rappeur, qui est également père de famille, a révélé qu'il était le voisin de cellule de Nordahl Lelandais : "J'ai passé un mois et demi. Immédiatement, je me suis retrouvé en isolement médiatique. Je ne voyais personne de la journée. Le gars en face de moi, c'est-à-dire la cellule en face de la mienne, était également en isolement médiatique, et c'était Nordahl Lelandais. Et deux cellules plus loin, il y avait un transsexuel qui avait des problèmes avec les autres détenus. J'assistais à des discussions étranges le soir entre Nordahl Lelandais et le transsexuel."

Interrogé par le journaliste sur d'éventuelles discussions avec Nordahl Lelandais, Sadek répond : "Ah non, nous ne discutions pas. C'est un tueur en série. Je ne te mens pas, j'ai essayé d'éviter tout contact autant que possible, mais j'entendais les discussions. Les autres détenus taquinaient Nordahl Lelandais parce qu'il était passé à la télé. Ils lui disaient : 'Ton cousin s'est exprimé à la télé, je l'ai entendu dire...'. Et Nordahl Lelandais répondait : 'C'est faux, ce sont des acteurs, ils sont payés, ils veulent me faire plonger !'. Je sais que ma mère a eu une interaction avec la mère de Nordahl Lelandais. Elle lui a dit : 'Vous savez, madame, je suis la mère de Nordahl Lelandais'. Et ma mère lui a répondu : 'Vous savez, madame, même Hitler avait une mère'. Ma mère a un sens aigu de la punchline, c'est clair. Peut-être qu'elle devrait sortir un album ?" (rires)

Les confidences de Sadek sur son passage en prison et sa proximité avec Nordahl Lelandais offrent un aperçu unique des défis et des réalités auxquels sont confrontées les personnes incarcérées. Cela met en lumière les dynamiques complexes et les rencontres inattendues qui peuvent se produire dans le système pénitentiaire.

L'expérience de Sadek derrière les barreaux et sa cohabitation involontaire avec l'un des criminels les plus célèbres de France ajoutent une dimension surréaliste à son temps en prison. Ces rencontres et événements inattendus pourraient influencer sa créativité et façonner sa vision de la vie dans ses futurs projets artistiques.