Sarah Fraisou : son ex-mari Ahmed répond à ses lourdes accusations !

Sarah Fraisou : son ex-mari Ahmed répond à ses lourdes accusations !

25 mai 2021 à 17h13 par Othmane Taki

Plus rien ne va entre Sarah Fraisou et son ex-mari Ahmed. Les deux sont en froid et la candidate de télé-réalité ne mâche pas ses mots.

Si au début, la candidate de télé-réalité et son ex-mari s’entendaient bien, ce n’est désormais plus le cas.

Tout simplement, le couple ne s’entendait plus. Et surtout, ils n’avaient pas les mêmes perspectives d’avenir. La jeune femme voulait fonder une famille assez rapidement mais pas lui. C’est l’une des raisons qui poussait donc au divorce. Mais un évènement change tout.

Dans une émission de télé-réalité, Sarah Fraisou voit clairement l'image de son ex avec une autre femme. Il s’agit de Lila Taleb ( candidate dans l'actuelle saison d'Objectif Reste du Monde ), les deux apparaissaient très proches sur des images.

Prenant ça comme un manque de respect, elle commence à critiquer Ahmed en story, et elle ne passe pas par quatre chemins. « Je me sens bien utilisée. Les masques tombent« , écrit-elle directement sur son compte Snapchat. De ce que l’on comprend, la jeune femme le prend très mal. Un moment d'égarement pour le jeune homme qui arrive très peu de temps après son divorce. « Bravo les principes, la religion. Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte. Complètement fonsder. » Apparement, elle a l’impression d’avoir été manipulée.

Mais la jeune femme va encore plus loin que cela.« J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! ».Elle accuse donc clairement son ex-mari de l’avoir cambriolé. Des accusations très graves. « Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien. » 

Le jeune homme s'en ai donc empressé de répondre à ces accusations : « il vaut mieux en rire ». On entend même dans l'une de ses stories un ami à lui le qualifiant d'ennemi public numéro 1 aujourd’hui. Apparement, l’ex-mari de Sarah Fraisou ne s’attendait pas à autant de haine.

Pour le moment, le jeune homme a décidé de ne pas donner suite à tout cela. Mais de ce que l’on voit, il juge la situation absurde. En tout cas, la pilule ne semble pas bien digérée de son côté. 

Affaire à suivre...