Les Cinquante : une candidate virée pour consommation de drogue!

Scandale dans Les Cinquante : une candidate virée pour consommation de drogue!

12 novembre 2022 à 14h58 par La Rédaction

Cynthia virée du tournage et boycottée par la production ?

L'aventure de télé-réalité "les cinquante" inspirée de la série "Squid Game" touche bientôt à sa fin.

Dans l'épisode de ce mardi une candidate nommé Cynthia a quitté précipitamment le tournage. L'épisode commence, nous pouvons voir Cynthia en pleure qui demande une réunion au salon. Ses amis très attristés ne comprennent pas ce qu'il se passe jusqu'à ce que la jeune femme s'exprime : "vous savez dans ce château il y a des reglès et malheureusement je n'ai pas respecté les règles, je vais devoir partir." ce à quoi elle ajoutera "c'est très important de ne pas contourner les règles, j'ai cru que je pouvais les contourner et je pensais que le lion n'avait pas des yeux partout dans ce château bas enfaite finalement oui les murs ont des oreilles, je peux juste assumer mes actes j'espère que le lion me pardonnera."

Pour le moment Cynthia ne s'est pas exprimé sur les réseaux, mais grâce à la blogueuse @shayaratv on en sait déjà plus :"une candidate des Cinquante a été virée pour avoir fumé du shit ! Elle se faisait des pétards presque tous les soirs et elle a été cramée en parlant de sa consommation quotidienne par la production quand elle avait encore son micro !" Suivie de : "Cynthia fumait presque tous les soirs et tous les candidats étaient au courant, mais personne ne voulait balancer vu qu’ils fumaient aussi avec elle! Elle n’était pas la seule à fumer du shit et des pétards. Je vais vous dire un truc, les seules personnes qui n’ont pas touché une fois au shit et aux consommations des autres sont Noré, Kamila, Mélanie Dédigama, Julien Bert et Adixia.

L'ancienne candidate des Cinquante serait d'ailleurs blacklistée définitivement de W9. Elle ne participera apparemment pas au nouveau tournage #LeCross dans lequel les marseillais, les ch'tis et le reste du monde doivent s'affronter. L'émission devrait débuter le 14 novembre 2022.