Un couple arrêté pour des margaritas versées de manière indécente

Insolite

Un couple arrêté pour des margaritas versées de manière indécente

Modifié : 10 juillet 2024 à 18h33

Un couple a été arrêté pour actes indécents dans un restaurant mexicain en Géorgie après avoir tenté de verser une margarita de façon peu conventionnelle.

Dans un restaurant mexicain de Waycross en Géorgie, un couple a poussé la fête un peu trop loin. Joe Boyett et Mary Sweat ont été arrêtés pour avoir commis des actes indécents en public. Leur soirée arrosée a pris une tournure virale sur les réseaux sociaux, les plaçant sous les feux de la rampe pour de mauvaises raisons.

Leur mésaventure a commencé quand Joe a tenté d'utiliser un entonnoir pour verser une margarita sur sa compagne d'une manière plutôt insolite. L'accessoire ne fonctionnant pas comme prévu, il a décidé de le jeter et de procéder sans. La scène, capturée en vidéo, montre également Mary exposant sa poitrine, tandis que Joe s'adonne à des gestes encore plus explicites.

Ironiquement, c'est Mary elle-même qui a déclenché leur arrestation en se plaignant auprès de la police de la fuite de la vidéo. Avant cela, les autorités n'étaient pas au courant de l'incident. Une fois la vidéo visionnée, les officiers n'ont pas tardé à passer à l'action. Joe s'est rendu de lui-même aux autorités le lundi, suivi de près par Mary le jour suivant.

Le personnel du restaurant Rodeo Mexican Restaurant, impliqué dans cette affaire par la fourniture de l'entonnoir, n'a pas encore été identifié. Cependant, la direction de l'établissement a clairement exprimé que de tels comportements étaient inacceptables et qu'elle prendrait les mesures appropriées contre tout employé impliqué.

Ce fait divers souligne l'importance de la responsabilité individuelle et des conséquences potentielles de partager des contenus compromettants sur les réseaux sociaux. Pour le couple, une soirée qui semblait festive s'est rapidement transformée en un épisode regrettable avec des répercussions légales.