Secret Story : Christophe Beaugrand prêt à reprendre l'émission

 Secret Story : Christophe Beaugrand prêt à reprendre l'émission

9 janvier 2023 à 11h25 par La Rédaction

TF1 décidera-t-elle de remettre le couvert en prenant en compte les exigences de l'animateur pour Secret Story ?

Christophe Beaugrand, l'ancien animateur de Secret Story, a déclaré sur RTL qu'il serait prêt à reprendre l'animation de l'émission, mais seulement si le casting était de qualité. Selon lui, c'est le casting qui fait la différence et qui peut captiver l'attention du public. Beaugrand a également fait le rapprochement avec les candidats de la Star Academy 2022, qui selon lui étaient "bien élevés" et avaient leur "personnalité".

L'animateur a toutefois précisé qu'il ne voulait pas de candidats issus de la télé-réalité, qualifiant ces derniers de "nanas qui ont les seins comme des obus et la bouche comme des pneus et des mecs qui ont tous des abdos que personne n’a dans la vraie vie", ajoutant que "si tu ne sais pas aligner trois mots de français, ça n’a aucun intérêt".

Selon Beaugrand, les télé-réalités actuelles ont "vachement abîmé le genre". Il reste à savoir si TF1, qui n'a pas encore confirmé l'éventuel retour de Secret Story, décidera de remettre le couvert en prenant en compte les exigences de l'animateur.