Sandra succombe lors d'un bain nocturne dans L'Île de la Tentation 2025
/medias/A8i6543ugr/image/sandra_succombe1741273467563.jpeg)
Modifié : 6 mars 2025 à 16h04
Dans le dernier épisode de L'Île de la Tentation, les rebondissements amoureux s'intensifient avec une nouvelle infidélité qui fait des vagues.
L'aventure de L'Île de la Tentation 2025 continue de surprendre avec son lot de séductions et de déceptions. Arnaud, déjà connu pour avoir cédé à la tentation, n'est plus le seul à avoir franchi la ligne. Hugo, après un an et demi de relation avec Marine, a également succombé, laissant celle-ci dévastée et remettant en question la sincérité de leur lien.
Chez les filles, la première à avoir flanché est Cory, qui a choisi de vivre une nuit intense avec Nasser. Mais dans l'épisode 8, disponible en exclusivité sur M6+ Max, c'est Julian qui décide de répondre à l'appel de la tentation en embrassant Angelica. Bien que Cory semble avoir tourné la page, la scène reste difficile à digérer.
La situation se complique davantage quand Sandra, qui avait jusqu'alors joué avec le feu, finit par succomber aux charmes de Paul lors d'un bain de minuit enflammé. Sandra, confrontée aux critiques sur son comportement, admet avoir cédé à la tentation et envisage même un avenir avec quelqu'un d'autre si son amour pour Jimmy s'est éteint. Elle cherche à raviver la passion qui s'affaiblissait dans sa relation.
Le suspense reste entier : Sandra et son tentateur iront-ils plus loin après ce bain de minuit révélateur ? Les téléspectateurs devront patienter pour découvrir la suite des événements dans ce jeu de séduction où chaque geste peut bouleverser les cœurs et les destins.