Snoop Dogg présente une météo décalée sur le thème de la marijuana dans l'émission 'TODAY'.
/medias/A8i6543ugr/image/snoopdogg1729237184043.webp)
Modifié : 18 octobre 2024 à 9h40
Le célèbre rappeur Snoop Dogg a surpris les téléspectateurs en présentant la météo sur 'TODAY', avec une touche humoristique et des clins d'œil à sa passion pour le cannabis.
Imaginez un bulletin météo où les villes ont des noms qui vous font sourire et penser à... la marijuana. C'est ce qu'a fait Snoop Dogg, le rappeur connu pour son amour du cannabis, en devenant présentateur météo le temps d'un segment spécial sur l'émission 'TODAY'.
Les spectateurs ont pu le voir annoncer la météo pour des lieux réels aux noms évocateurs comme Mary Jane Falls dans le Nevada, Stoner au Colorado, ou encore Blunt dans le Dakota du Sud. Avec son sourire contagieux, Snoop Dogg a même joué sur les mots en parlant de 'Blaze', Kentucky, où il fait '60 degrés pendant qu'on allume'.
Des villes comme Weed en Californie et Tokeland dans l'État de Washington figuraient aussi sur sa carte météo. Ces choix ne sont pas anodins puisque le rappeur possède sa propre marque de produits comestibles à base de cannabis et a consacré plusieurs chansons à ce thème.
La participation de célébrités à la présentation de la météo n'est pas nouvelle pour l'équipe de 'TODAY'. Des stars telles que Scarlett Johansson, Matt Smith, Larry David et Ariana Grande ont déjà rejoint Al Roker pour donner les prévisions. Mais avec Snoop Dogg, les téléspectateurs ont eu droit à une version inédite et humoristique.
Il semble que les nuages verts ne sont pas près de se dissiper autour de Snoop Dogg, et qui sait, peut-être que Al Roker lui-même se laissera prendre dans cette tempête de bonne humeur et de rires. Une chose est sûre, le public a été diverti par cette apparition inattendue du rappeur dans un rôle de météorologue pas comme les autres.