White Party chez Michael Rubin : Drake à l'honneur, Kendrick Lamar en sourdine

Gossips

White Party chez Michael Rubin : Drake à l'honneur, Kendrick Lamar en sourdine

Modifié : 8 juillet 2024 à 10h18

La soirée White Party de Michael Rubin a évité toute controverse en excluant de sa playlist les titres de Kendrick Lamar, dans un contexte de tension avec Drake.

La célèbre soirée White Party organisée par Michael Rubin dans les Hamptons a été le théâtre d'une ambiance soigneusement contrôlée, où les DJs ont délibérément évité de jouer des morceaux de Kendrick Lamar. Cette décision a probablement été influencée par la présence de Drake, qui a par le passé eu des dissensions avec Kendrick Lamar.

Les sources indiquent que tous les DJs qui se sont succédé aux platines ont pris la décision de ne pas inclure de chansons de Kendrick Lamar dans leurs sets. Il est à noter que la soirée comptait parmi ses invités plusieurs proches de Drake, tels que Lil Wayne, Travis Scott et Quavo, tous en bons termes avec la star canadienne.

Le DJ principal, membre de l'entourage de Travis Scott, a veillé à ce que l'atmosphère reste conviviale et sans accrocs. Il n'y avait donc aucune crainte que la soirée se transforme en un affrontement musical. La quatrième édition annuelle de la White Party de Michael Rubin a attiré de nombreuses célébrités, incluant Kim Kardashian, Khloe Kardashian, Tom Brady, Megan Thee Stallion, Rob Gronkowski, Lala Anthony, Glorilla, Emily Ratajkowski, et bien d'autres.

Sur Instagram, une photo de Michael Rubin aux côtés de Drake a suscité la curiosité des fans, se demandant si le célèbre morceau clash 'Not Like Us' serait joué pendant l'événement. Il semble toutefois que personne n'a commis l'impair de diffuser ce titre ou tout autre morceau de Kendrick Lamar lors de cette soirée luxueuse.

En somme, la soirée White Party a été un événement où la musique et les relations amicales étaient à l'honneur, avec une attention particulière portée à l'harmonie entre les invités et les choix musicaux.