Soprano retrouve son fils né sous X il y a 27 ans !
7 décembre 2022 à 16h14
Âgé de seulement 16 ans à l'époque le rappeur est devenu papa sans le vouloir, il vient enfin de retrouver son enfant après toutes ces années !
Ce samedi 3 décembre lors d'une interview sur Twitch avec l'animateur Samuel Etienne, le rappeur Soprano s'est confié et a avoué avoir retrouvé son fils. Une histoire tel un film de Noël, le rappeur était devenu papa alors qu'il était âgé de seulement 16 ans. Concernant la jeune maman selon Sopra, elle aurait en cachette placé leurs fils à la DDASS : "J'étais avec une fille, elle a placé l'enfant à la DDASS sans m'en avertir. Il est né sous X. C'est une histoire de dingue." Une situation que le chanteur avait déjà évoquée en 2007, dans l'un de ses titres nommés "Parle-moi". Ce dernier espérait que son enfant écoute le son, et reprenne contact avec lui : "J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché, c'est magnifique !" Effectivement, après 27 ans son fils l'a retrouvé de lui-même et Sopra est plus que heureux : "Ça fait 2 mois que je l’ai retrouvé. C’est incroyable. Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça. Après, j’attendais que tout se passe bien autour de lui pour en parler. Qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant. J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché ! C'est magnifique !"
Du coup la famille s'agrandît ! Le rappeur est marié depuis 2006 à Alexa, ils sont également les parents d'Inaya 15 ans, Lenny 13 ans et Luna 10 ans. Malgré les années perdues le Marseillais n'en veut pas à son ex, mais comprend qu'il y aura des séquelles à vie : "Avec les années, j’ai compris qu’elle était jeune, qu’elle était perdue, qu’elle avait peur… Il y avait tellement de choses. Déjà que j’étais mélancolique, ça m’a plongé dans la dépression. Quand tu es père de famille, tu ne peux pas savoir qui est ton fils, tu ne peux pas le voir encore aujourd’hui, je ne sais pas où il est, c’est très difficile."