tonimage
tonimage

Soso Maness : sa femme prédisait un flop pour « Zumba Cafew »

Soso Maness : sa femme prédisait un flop pour « Zumba Cafew »

18 mai 2021 à 14h49 par Othmane Taki

Pour un Clique X qui lui a été consacré, le rappeur marseillais est revenu sur la petite histoire de son gimmick devenu légendaire.

Le 4 juin prochain, Soso Maness fera son retour dans les charts avec la sortie de son troisième album studio, intitulé « Avec le temps ».

On retrouvera notamment Gims, Jul, SCH, ou encore PLK. Gros casting ! 

Dans le cadre de la promo de ce nouvel opus, le rappeur marseillais est passé par Clique pour un numéro spécial qui a lui a été consacré. Face à Mouloud Achour, le rappeur phocéen est revenu sur la genèse de son célèbre "Zumba Cafew" entonné sur le hit "Bande Organisée". Il déclare : "C'est une musique électro des années 2000, quand je sortais, c'était une gimmick qui faisait Samba Café Carnaval et je kiffais ça. Avec un pote à moi, quand on charbonnait, on s'appropriait ce "samba café" : regarde la meuf "samba café". Le jour où on fait le track, je leur dis les gars venez avec nous, on crie samba café, mais ils étaient tous bourrés du coup ils ont crié Zumba Cafew..." (sic)

Le rappeur phocéen exprime également son amour pour sa femme, tout en délivrant une amusante anecdote : « Le jour où on fait Bande Organisée, Jul il nous envoie la prod donc on écrit tous, on essaye et on a rendez-vous au studio une demi-heure avant. Il n'y a personne autour de moi, j'ai écrit le couplet et il n'y a que ma femme en face de moi. Je lui dis : "écoute mon cœur, je vais faire ça : [...] Et ça fait Zumba Cafew, Cafew, Carnaval." Et je lève la tête et je la vois en fou rire, elle me dit : "Ne fais surtout pas ça, ça ne va jamais marcher, trouve quelque chose." Elle me met une pression monstre. »