Gossips

Squeezie ne prendra pas de pause : clarification autour de l'avenir du youtubeur

19 janvier 2024 à 18h12

Squeezie ne prendra pas de pause : clarification autour de l'avenir du youtubeur

Malgré les rumeurs, Squeezie, le célèbre youtubeur français, ne mettra pas sa carrière en pause mais ajustera le rythme de ses publications pour se consacrer à de nouveaux projets.

Récemment, une vague de suppositions a déferlé sur le net : Squeezie, le youtubeur le plus populaire de France, allait-il prendre une pause prolongée de sa chaîne ? Cette idée a été rapidement balayée par son équipe. En effet, bien que la fréquence de ses vidéos va connaître un changement, Squeezie, alias Lucas Hauchard, ne compte pas s'éloigner de sa passion ni de ses 18,7 millions d'abonnés.

Son amitié avec Théodore Bonnet, qui a évoqué une possible pause, n'a pas influencé sa décision de continuer à créer du contenu. Les fans peuvent donc se rassurer : Squeezie reste actif, même s'il souhaite désormais se lancer dans de nouvelles aventures. Les vidéos de sa chaîne, de plus en plus sophistiquées, témoignent de cette volonté d'aller toujours plus loin dans la qualité et l'originalité. Cela se traduit par des épisodes qui flirtent avec l'heure de visionnage, signe d'une ambition grandissante. Au-delà de YouTube, Squeezie se lance à pleine vitesse dans l'univers de l'esport avec Gentle Mates, une équipe qu'il a cofondée et qui vient d'élargir son horizon avec deux nouvelles formations prêtes à conquérir les arènes de Rocket League et League of Legends.

Cette dernière compétition est particulièrement suivie par Squeezie, puisque Gentle Mates a brillamment remporté son tout premier match dans la LFL, la ligue française du jeu. Le GP Explorer, une course de Formule 4 réunissant des stars du web, a également été un franc succès sous son impulsion. En somme, si le rythme des vidéos sur YouTube ralentit, c'est pour mieux embrasser ces projets ambitieux qui promettent de tenir en haleine les admirateurs de Squeezie. Une chose est sûre, l'influenceur ne s'éloignera pas de la scène numérique de sitôt, surtout avec l'effervescence qui règne dans le monde de l'esport.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }