Stéphanie Durant enceinte : son mari, aux anges !

les-marseillais

12 avril 2021 à 11h39 par La Rédaction

Stéphanie Durant est enceinte, elle attend son premier enfant !

Cette fois-ci, c'est officiel ; Stéphanie Durant est bien enceinte. En effet, la future maman a confirmé sa grossesse en dévoilant sur instagram une photo de son ventre arrondi. De quoi rendre Théo, le futur papa, franchement fier.

« Si vous savez à quel point c’est un soulagement pour les réseaux le fait de pouvoir le dire. Après c’est normal on voulait passer le cap des trois mois pour être sure que tout aille bien. C’est que le début de la grossesse, mais en principe c’est au départ que c’est le plus tangent donc on ne voulait rien dire. Quand on est parti aux Maldives, ça a été le pire parce que c’était très compliqué de le cacher.(…) » a-t-il expliqué.

De son côté, Stéphanie est également satisfaite de cette grande nouvelle. 4 ans après leur rencontre et leur mariage en 2020, le couple est fier d'annoncer cette grande nouvelle aux yeux du monde entier. Elle pourrait, à ce titre, compter sur le soutien sans faille de son époux qui devrait faire des pieds et des mains afin de subvenir à ses besoins !