Insolite

Post Malone tatoue un gros p**** sur le visage de Steve-O (vidéo)

18 juin 2024 à 11h52

Post Malone tatoue un gros p**** sur le visage de Steve-O (vidéo)

Steve-O, célèbre pour ses cascades déjantées, a récemment fait parler de lui en se faisant tatouer le visage par le rappeur Post Malone.

Les fans de sensations fortes et de tatouages insolites seront ravis d'apprendre que Steve-O, la star de 'Jackass', a poussé l'audace à un nouveau niveau. L'artiste et rappeur Post Malone lui a dessiné un tatouage représentant un pénis sur le visage. Cette séance de tatouage peu conventionnelle a eu lieu en coulisses lors du célèbre festival Bonnaroo Music and Arts.

Malgré la douleur évidente, Steve-O n'a pas hésité à immortaliser ce moment unique, juste un jour après avoir célébré son 50ème anniversaire. Il semblerait que l'idée de ce tatouage lui trottait dans la tête depuis un certain temps, puisqu'il avait déjà envisagé de l'ajouter à son apparence pour le dernier film 'Jackass', mais l'idée avait été rejetée à l'époque en raison de la présence jugée excessive de pénis dans le film.

La relation entre Post Malone et Steve-O ne date pas d'hier. Les deux célébrités se sont rencontrées en 2021 lors d'un épisode du podcast 'Wild Ride' de Steve-O. Ils avaient déjà eu l'occasion de se tatouer mutuellement il y a quelques années dans l'Utah. Ce dernier tatouage marque donc une étape supplémentaire dans leur collaboration artistique.

Steve-O, connu pour ne pas avoir froid aux yeux, a annoncé vouloir 'franchir les limites' lors de sa prochaine tournée de stand-up comedy. Le tatouage en forme de pénis semble donc être un début prometteur pour ce qui est annoncé comme une série de performances où tout peut arriver.

STEVE-O SE FAIT TATOUER LE VISAGE