Suge Knight aurait des fragments de balle remontant à la mort de 2Pac !

Suge Knight aurait des fragments de balle remontant a la mort de 2Pac !

24 janvier 2023 à 13h13 par La Rédaction

Suge Knight dévoile sa blessure cachée depuis la mort de Tupac : une prise de parole rare sur le cas Tory Lanez

Dans une récente interview accordée au média Rolling Stone, Suge Knight, l'ex-patron du label Death Row Records, a fait une rare prise de parole pour s'exprimer sur le cas Tory Lanez et sur une "blessure" qu'il traîne depuis la mort de 2Pac.

Lorsque l'on a demandé à Suge Knight ce qu'il pensait de la volonté de Tory Lanez d'embaucher l'un de ses anciens avocats, il a déclaré : "Je comprends ce que traverse Megan [Thee Stallion], parce que quand on s'est fait tirer dessus avec Tupac à Vegas... J'ai un fragment de balle dans le crâne encore à ce jour. Ils ne l'ont pas retiré, parce qu'ils m'ont dit que si ça avait été légèrement plus profond, je serais soit un légume, soit mort... Donc je sais ce que ça fait quand les gens disent : 'Tu ne t'es pas fait tirer dessus, ça n'est pas arrivé, elle ment.' Moi aussi, j'ai été accusé de choses."

Cette déclaration fait référence à l'incident qui a eu lieu le 7 septembre 1996, lorsque Suge Knight et Tupac roulaient dans les rues de Vegas après avoir assisté à un match de boxe de Mike Tyson. Ils ont été victimes d'une fusillade, et Tupac est décédé quelques jours plus tard. Suge Knight, quant à lui, s'en est sorti avec une blessure à la tête qui lui a causé des problèmes de santé à vie.

Il est important de noter que ces événements ont eu lieu il y a plus de 25 ans, et que les circonstances exactes de la mort de Tupac demeurent encore aujourd'hui un mystère. Cependant, Suge Knight a réussi à faire un parallèle entre la blessure par balle infligée à Megan Thee Stallion par Tory Lanez et la blessure qu'il a subie lors de la fusillade de 1996. Il a également fait référence aux accusations qui ont été portées contre lui suite à cet incident et aux accusations similaires qui ont été portées contre Megan Thee Stallion.

Il est également important de souligner que Suge Knight est actuellement incarcéré et qu'il a une grande expérience en matière de procès et de défense juridique. Il a donc une perspective unique sur le cas de Tory Lanez et les accusations qui ont été portées contre lui. Cette prise de parole de Suge Knight est donc remarquable car elle apporte une perspective différente sur cette affaire et met en lumière les conséquences à long terme des blessures par balle.