Suge Knight provoque P Diddy en posant à coté de son ex

Suge Knight provoque P Diddy en posant à coté de son ex

13 août 2021 à 13h19 par Ziad Drissi

Derrière la guerre inoubliable entre Biggie et Tupac, deux hommes s’affrontent en secret. Le premier, Puff Daddy, manager de Notorious B.I.G, l’autre, Suge Knight qui avait signé Tupac dans Death Row Records. Ces deux managers, en plus de devoir gérer le conflit entre les deux rappeurs, se haïssaient bien plus que les artistes en question.

Gene Deal, garde du corps de Biggie, a révélé au micro de VladTv une anecdote particulière qui a alimenté le clash des deux managers.

Dans un magazine, Suge Knight aurait posé aux bras de Misa, l’ex de Diddy et la mère de son fils Justin. Quand il a vu la photo, Diddy est devenu incontrôlable : « Suge était dans le magazine avec Misa, ses bras autour d’elle, pendant qu’elle tenait Justin dans ses bras. Et la légende sous la photo disait : "Ce dont la Eastcoast ne prendra pas soin, la Westcoast en prendra soin." J’ai vu une veine apparaitre sur le front de Diddy. Et ensuite il a passé un coup de fil, il hurlait. On a du rester là jusqu’au petit matin et ensuite je devais être à nouveau là pour 9 heures. Il était furieux, il pétait un câble. »