Suge Knight voudrait dévoiler le nom du tueur de 2pac ?

Suge Knight voudrait dévoiler le nom du tueur de 2pac

19 août 2021 à 16h03 par Ziad Drissi

Au micro de VladTV, l’ancien garde du corps de Suge Knight : Mob James semblait persuadé que son boss pourrait négocier sa sortie de prison s’il décidait de parler de l’assassinat de 2pac, qui a eu lieu en 1996.

La mort de 2Pac, un mystère eternel ?

Ancien agent de sécurité du patron de Death Row, Mob James a tenu à évoquer les coulisses de la mort de 2Pac laissant entendre que Suge avait à un moment pensé à dévoiler les circonstances de la mort de son ancien talent : « Tu sais, les gens peuvent traiter Suge de tous les noms, mais je ne pense pas qu’il se mette dans ce genre de situation, sachant qu’il va aller en prison. Je ne peux pas imaginer Suge balancer pour sauver sa peau. Il est beaucoup de choses, c’est un enfoiré, mais honnêtement, et tu sais ce que je pense de Suge Knight [il est en froid avec son ancien patron], je ne le vois pas faire ça. Mais si le détective, le dit, qui suis-je pour juger ? »

Il enchaine directement en évoquant la mort de 2Pac : « Suge était bien plus impliqué que ce que les gens peuvent penser. Les échanges, toutes les merdes qui ont fait qu’on est arrivé à ce jour, ou à la chute de ces personnes, je n’ai pas les mains propres, certes […] mais Suge savait beaucoup de choses, il savait tout. Mais il ne peut rien dire, parce que s’il le fait, il admet qu’il était impliqué dans 99,99% des merdes qui se passaient à l’époque. Donc il ne pourra jamais parler. […] Suge ne peut pas dire que c’était Orlando Anderson [l’assassin présumé de Tupac, abattu quelques mois après le rappeur]. S’il donne une interview, il sait qu’il va devoir élaborer sur le sujet, et il ne peut pas. 99,99% des merdes qui se passaient, c’était ses merdes à lui.»