Suprême : On connait la date de sortie du biopic sur NTM [PHOTOS]

Suprême : On connait la date de sortie du biopic sur NTM [PHOTOS]

27 mai 2021 à 14h01 par Othmane Taki

Ce film racontera les premiers pas du célèbre groupe de rap, dans les années 1980.

Groupe mythique de l’histoire du rap français, NTM aura dans peu de temps le droit à un 1er film retraçant son immense parcours. 

Depuis plus d’un an, la réalisatrice Audrey Estrougo s'est en effet lancée dans un énorme défi, celui de raconter dans un biopic les premières années du duo, de sa formation en 1988 à son 1er concert au Zenith de Paris en 1992. 

Côté casting, pour jouer les rôles de JoeyStarr et de Kool Shen, la réalisatrice a choisi 2 jeunes acteurs, Théo Chistine et Sandor Funtek, après un casting de plusieurs semaines. Une lourde tâche pour ces derniers, qui ont eu le privilège d’avoir les conseils de ceux dont ils ont joué le rôle à l’écran. 

Un projet approuvé par les deux rappeurs, qui ont d’ailleurs participé à l'écriture du scénario avec DJ S. Félix Lefebvre, révélation de "Eté 86" de François Ozon, afin que les faits à l’écran soient le plus similaire à la réalité.

Rdv donc le 24 novembre prochain pour découvrir ce projet assez fou dont les premières photos inédites ont été dévoilé par Sony Pictures, l’occasion pour vous de découvrir l'impressionnante transformation de Théo Christine (Skam) et Sandor Funtek (L'Etreinte) en JoeyStarr et Kool Shen.

Biopic NTM