tonimage
tonimage

Taïz : la nouvelle pépite du rap français

Taïz : la nouvelle pépite du rap français
Taïz : la nouvelle pépite du rap français
Crédit: Taïz : la nouvelle pépite du rap français

21 mai 2021 à 18h08 par Othmane Taki

Repéré par le label Y&W alors qu’il avait que 15 ans, ce jeune talent picard a tout d’un grand du rap. Taïz ne ressemble à aucun autre, et est doté d’une philosophie de vie bien particulière. 

De ses années de freestyles, il a gardé son flow solide, un flow exceptionnel, et fait preuve d’une créativité artistique également hors du commun. De là en découle plusieurs projets : "Lil Tai Z" ou encore "Nokomotiv".

Ce qui lui a permis d’apprendre autant dans la rigueur de travail que dans l’artistique, et développer au fur et à mesure une plume encore plus précise. Affirmer son identité et construire son univers, voilà les deux seules volontés de Taïz dans ce game. Il l’a promis il ne lâchera rien et compte bien apporter sa pierre à l’édifice, et pourquoi pas donner un nouveau souffle au genre qui domine l’industrie musicale

Pour le moment, et à l'occasion de la sortie de son nouvel album "L'Algorithme", il est passé nous voir dans les locaux d'Urban Hit pour répondre à notre fameuse interview sans langue de bois.