Gossips

TPMP : Cyril Hanouna se fait remettre à sa place !

8 mai 2024 à 19h56

TPMP : Cyril Hanouna se fait remettre à sa place !

Lors d'une émission de 'Touche pas à mon poste', Cyril Hanouna a été interpellé par Bernard Montiel, créant un moment de tension en direct.

La dernière émission de 'Touche pas à mon poste' (TPMP) a été le théâtre d'échanges animés entre Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. L'animateur, connu pour son style direct et parfois provocateur, a d'abord lancé quelques plaisanteries sur l'âge de ses collaborateurs, avec un clin d'œil à Danielle Moreau comparée au Commandant Cousteau et des compliments à Bernard Montiel pour sa jeunesse apparente.

Danielle Moreau a partagé une anecdote légère sur une mésaventure avec une abeille, qui a donné lieu à des échanges taquins avec Hanouna. Mais le ton est monté lorsque le sujet a glissé sur la visite du président chinois en France. Hanouna a surpris Montiel en évoquant une demande de rencontre avec Xi Jinping, ce qui a provoqué une réaction vive du chroniqueur souhaitant s'exprimer sur la rencontre entre les présidents Macron et Jinping.

Le débat s'est intensifié quand Bernard Montiel a tenté de dévier la conversation vers des sujets variés comme le sport et le théâtre à Nice, mentionnant des rencontres politiques locales. Il a exprimé son agacement face à la difficulté de s'exprimer pleinement sur le plateau, ce à quoi Hanouna a réagi avec des mots choisis. L'ambiance était électrique et cette tension n'était pas une première pour Montiel à l'antenne de TPMP.