Terrifier 2 : le film d'horreur trash qui va vous faire trembler

Terrifier 2 : le film d'horreur trash qui va vous faire trembler

11 janvier 2023 à 14h59 par La Rédaction

Préparez-vous à des sensations fortes et à des scènes de gore...

Terrifier 2, le nouveau film d'horreur trash qui sort en salles ce mercredi 11 janvier 2022, promet des sensations fortes aux amateurs de gore et de cinéma de genre. Le film met en scène un clown terrifiant, Art, qui fait des misères à de gentils adolescents, avec une violence graphique et un glauque extrême qui ont valu à Terrifier 2 une interdiction aux moins de 16 ans. La légende dit même que le film provoque malaises et vomissements chez certains spectateurs. Il fait suite au premier opus, Terrifier, sorti il y a quatre ans et qui jouit d'un petit culte chez les afficionados.

Selon les critiques, Terrifier 2 reprend le thème du clown mangeur d'enfants populaire dans les films d'horreur, popularisé par Ça, mais le personnage d'Art, le clown terrifiant, est encore plus effrayant que Grippe-Sou. "Il renvoie dans les cordes le clown mangeur d'enfants de Ça, Grippe-Sou. Rien que ça !" déclare un critique.

Cependant, le film est destiné à un public de niche, et n'est pas destiné aux personnes sensibles aux scènes de violence et de gore. Les spectateurs sont même prévenus d'avoir l'estomac bien accroché pour aller voir le film. "Chacun est juge, la vérité est ailleurs, on est pas tous armé pareil face à l’ignominie. Toujours est-il qu’on vous conseille d’avoir l’estomac bien accroché pour aller voir Terrifier 2 au cinéma. Dans la salle, tout le monde vous entendra crier… Ou même gerber" déclare le critique.