Tesla veut lancer ses propres fast-food

Tesla veut lancer ses propres fast-food

4 juin 2021 à 14h05 par Othmane Taki

Un nouveau défi pour Elon Musk.

Après avoir révolutionné le domaine de la voiture électrique, l’entité devrait prochainement diversifier son portefeuille d’activités en se lançant dans la restauration !

Le fondateur de Tesla a en effet évoqué le projet sur les réseaux sociaux : «Une nouvelle station Supercharger arrive bientôt à Santa Monica. Il devrait proposer un diner façon année 50 et l’accès aux 100 meilleurs films».

Alors oui l’homme d’affaires est réputé pour avoir toujours mille projets sur le feu. Mais il a l’air bien décidé de profiter de l’image et de la clientèle de Tesla pour implanter cette nouvelle activité. 

Il espère faire sortir de terre au moins un restaurant style fast-food à proximité d'une station de recharge dédiée aux véhicules Tesla. Pour le moment, l’initiative pourrait demeurer inédit à la ville de Santa Monica, mais allez savoir : ce ne serait pas la première fois que Musk sortirait des sentiers battus et dévirait de la ligne de conduite de Tesla. 

On se rappelle que l’an passé, la marque lançait Tesla Tequila, une tequila proposée dans une bouteille en forme d’éclair et qui aura vu le jour après une blague potache faite en 2018.

Autant dire que cette idée de fast-food pourrait prendre une tournée bien plus sérieuse qu’on ne le pense …