The Weeknd et Angélina un amour possible ? ils dînent ensemble dans un restaurant À L. A

the wk

14 juillet 2021 à 9h48 par Yasmine Bakayoko

The Weeknd et Angélina Jolie ont créé la psychose sur les réseaux sociaux après avoir dîner dans un restaurant de Los Angeles ce weekend.

Il suffit d’un repas en tête-à-tête entre deux stars célibataires, pour que les réseaux sociaux puissent s’enflammer. C’est ce que beaucoup d’internautes ont dû imaginer entre The Weeknd et Angelina jolie. Selon page six, le chanteur et l’actrice la plus célèbres de ces dernières années ont passé des heures ensemble, dans l’un des restaurants favoris des célébrité à L. A . Le Giordio Baldi.


Les internautes imaginent  les prémices d’une histoire d’amour, d’autant plus que le chanteur de 31 ans avait manifesté son attirance envers l’actrice de 46 ans, en écrivant un morceau en 2016 Party Monster  "Angelina, Liips like Angelina" ( Angelina, des lèvres comme celles d’Angelina).  


Les deux stars sont actuellement célibataire, Angelina accuse son ex mari Brad Pitt de violence en 2016, et le chanteur de 31 ans quant à lui s’est séparer du mannequin Bella Hadid en 2019. 


Même si, le début d’une liaison est possible entre les deux stars, il semble que leurs discussions et rencontre dans le restaurants n’ait que purement professionnelles. The Weeknd va écrire, produire et jouer dans une série pour HBO, a-t’il été annoncé le 30 juin.