Lifestyle

Tiger Woods et Nike, c'est terminé

9 janvier 2024 à 12h24

Tiger Woods et Nike, c'est terminé

Après 27 ans de collaboration, le célèbre golfeur Tiger Woods met fin à son partenariat avec Nike. Un nouveau chapitre s'annonce pour la star du golf.

Les fans de golf et de sport en général ont appris une nouvelle importante : Tiger Woods, l'un des plus grands golfeurs de tous les temps, a annoncé la fin de son partenariat avec Nike. Depuis 1996, Nike était à ses côtés, soutenant sa carrière dès ses débuts professionnels.

Ensemble, ils ont généré plus de 10 milliards de dollars de ventes, surtout quand le golf de Nike était au sommet en 2013. Tiger Woods a touché environ 500 millions de dollars de Nike au cours de ces années. C'est une page qui se tourne dans l'histoire du golf et du marketing sportif. Tiger Woods a exprimé sa gratitude envers Nike et a laissé entendre qu'il y aura un 'nouveau chapitre', peut-être avec un autre équipementier.

Malgré ses problèmes de santé et un classement mondial actuel loin de ses heures de gloire, Tiger Woods reste une figure emblématique du golf. Son dernier contrat avec Nike, signé en 2013, a expiré après dix ans. Maintenant, le monde du golf attend de voir quel sera le prochain mouvement de cette légende vivante du sport.