Tory Lanez a violé l’ordonnance restrictive de Megan thee stallion

Tory Lanez a violé l’ordonnance restrictive de Megan thee stallion

25 août 2021 à 19h10 par Ziad Drissi

Selon le juge en charge de l’affaire, Tory Lanez a violé l’ordonnance restrictive obtenue par la rappeuse à cause de l’affaire qui les oppose.

L’équipe de Tory Lanez semblait ne pas avoir conscience que l’apparition de Tory sur scène aux cotés de Dababy aurait pu lui couter de sérieux problèmes. En effet, peu après son passage, l’équipe de Megan a signalé à la justice la présence de Tory Lanez à mois de 100 yards (soit 91 mètres) de la rappeuse de Houston. Lundi 23 août un juge du comté de LA a confirmé que Tory Lanez n’avait pas le droit de se trouver sur scène alors que son ex était encore dans les loges. Il a alors décidé d’augmenter cette caution, désormais fixée à 250 000 dollars (contre 190 000 précédemment). Il devra alors verser cette somme avant une certaine date, sinon il risquerait de devoir attendre son procès derrière les barreaux en prison.

Tory maintenant interdit de performer là où Megan performe

S’il ne respecte pas cette condition, Tory devra être placé en détention provisoire. Selon certains proches de l’artiste, Tory et Megan ne se seraient même pas vus lors du rolling loud ce 25 juillet, ils ne se sont alors à aucun moment trouvé l’un à coté de l’autre. Cependant en octobre dernier, la justice obligeait Tory à ne pas s’approcher de Megan Thee Stallion après avoir été accusé de lui avoir tiré plusieurs fois dans le pied. Tory a alors été poursuivi pour « agression avec une arme », « détention d’arme à feu » ainsi que « transport d’arme à feu chargée et non enregistrée ». Il a donc du rendre les armes en sa possession.