Gossips

TPMP : Cyril Hanouna fait des révélations choquantes sur son salaire ! (vidéo)

1er mars 2023 à 16h37

TPMP : Cyril Hanouna fait des révélations sur son salaire !

Cyril Hanouna révèle son rapport à l'argent sur le plateau de TPMP

Touche pas à mon poste, également connu sous le nom de TPMP, est un talk-show quotidien animé par Cyril Hanouna sur la chaîne de télévision C8. Depuis sa création en 2010, TPMP est devenu l'un des programmes de télévision les plus populaires en France, attirant chaque soir près de 2 millions de téléspectateurs. Le programme propose un décryptage de l'actualité, des clashs, des témoignages forts et des confidences loufoques.

Le mardi 28 mars 2023, l'émission était axée sur la consommation de drogues dans l'industrie du show-biz, en référence à l'affaire Pierre Palmade, humoriste placé en détention pour détention de drogues. Lors de cette émission, Benjamin Castaldi, chroniqueur de l'émission, a révélé avoir consommé des substances illicites lors de soirées très festives chez Pierre Palmade.

Un autre sujet de discussion lors de cette émission a été la somme d'argent que les chroniqueurs aimeraient gagner. Matthieu Delormeau a répondu de manière humoristique qu'il rêvait d'avoir un jet privé et 100 millions d'euros. Valérie Benaïm a quant à elle répondu 10 millions d'euros, tandis que Kelly Vedovelli a directement demandé 1 million d'euros à Cyril Hanouna, son patron. Benjamin Castaldi a acquiescé à la suggestion de Matthieu Delormeau, affirmant qu'à 100 millions d'euros, on commence à être pas mal.

Les confidences de Cyril Hanouna sur sa situation financière

Cette discussion sur l'argent a conduit Cyril Hanouna à faire des confidences rares sur sa situation financière. Tout d'abord, il a affirmé que 1 million d'euros suffirait à le rendre très heureux. Cependant, il a ensuite révélé quelque chose d'inattendu : "Moi je fais pas ça pour l'argent et je le dis aux téléspectateurs, je vous jure que c'est vrai. Que je sois là ou pas, je gagne pareil. Sans charrier, ça c'est un truc que je voulais dire. Je viens vraiment parce que je kifffe venir ici, et que je vienne ou pas ça ne change à ce que je gagne dans la vie. Limite, je vous jure, je gagnerais plus d'argent si je ne venais pas, si je produisais l'émission."

Cette révélation a surpris les chroniqueurs et les téléspectateurs. Cyril Hanouna, qui est à la fois animateur, producteur et à la tête de sa boîte de production H2O Productions, a déclaré qu'il ne faisait pas cette émission pour l'argent, mais parce qu'il aimait ça. Il a également affirmé qu'il gagnerait plus d'argent s'il ne venait pas à l'émission et se concentrait sur la production de l'émission.

Cette déclaration montre que pour Cyril Hanouna, l'argent n'est pas la principale motivation derrière son travail. Il est plutôt motivé par sa passion pour la télévision et son amour pour l'émission qu'il anime.