Gossips

TPMP : Delphine Wespiser choque tout le monde en mettant une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna

10 mars 2023 à 13h45

Delphine Wespiser met une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna

TPMP sous le choc, Delphine Wespiser scandalise en mettant une bouteille dans les fesses de Cyril

Ce jeudi 9 mars 2023, l'émission TPMP sur C8 a été marquée par une nouvelle séquence controversée impliquant l'ancienne Miss France, Delphine Wespiser, qui a choqué tout le monde en mettant une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna, le patron de l'émission. Cette scène a été révélée par Sasha Elbaz lors de sa chronique "L'indic de la rédac", dans laquelle il dévoile les coulisses de l'émission et ce que font les chroniqueurs pendant les pubs.

Cette nouvelle séquence scandaleuse s'ajoute à une liste déjà longue de propos et d'actions de Delphine Wespiser qui ont fait couler beaucoup d'encre ces derniers temps. En effet, il y a quelques semaines, l'ancienne Miss France avait déclaré sur le plateau de TPMP que le manque de rythme chez un homme était pour elle un véritable tue-l'amour. Elle avait expliqué que cela pouvait être comparé au rythme de l'amour, ce qui avait suscité de nombreuses réactions de la part des téléspectateurs.Delphine Wespiser avait également révélé sur le plateau de l'émission qu'elle ne portait jamais de soutien-gorge en dehors du travail. Selon elle, cela était important pour muscler les seins et éviter l'oppression que provoque le port d'un soutien-gorge tout au long de la journée.

Delphine Wespiser dérape total !

Delphine Wespiser pendant une pub, a mis une bouteille dans les fesses de Cyril Hanouna. Ce dernier n'a pas du tout apprécié : "Ça va pas ! Mais t'es une tarée, toi ! Elle est folle celle-là, elle m'a mis la bouteille dans le uc ! Elle est devenue complètement ouf ! Elle est devenue ouf total ! Nous mais vous vous êtes devenue complètement ouf ! Y a plus de respect !"

Ces déclarations et cette dernière séquence controversée ont suscité de vives réactions de la part de Cyril Hanouna et des autres chroniqueurs de l'émission. Cyril Hanouna a été particulièrement choqué par l'action de Delphine Wespiser et a déclaré qu'elle était devenue complètement "ouf" et qu'elle avait perdu tout respect.

Delphine Wespiser a tenté de se justifier en expliquant qu'elle avait agi par réflexe en voyant les fesses de Cyril Hanouna, mais cela n'a pas suffi à calmer les esprits. Cette nouvelle séquence controversée suscite une fois de plus des interrogations sur les limites de l'humour et de la provocation à la télévision, ainsi que sur le comportement des invités et des chroniqueurs de l'émission TPMP.

En conclusion, cette nouvelle séquence controversée impliquant Delphine Wespiser dans l'émission TPMP a suscité de vives réactions de la part des téléspectateurs et des autres chroniqueurs de l'émission. Les déclarations et les actions controversées de Delphine Wespiser ces derniers temps soulèvent des questions sur les limites de l'humour et de la provocation à la télévision, ainsi que sur le comportement des invités et des chroniqueurs de l'émission. Il reste à voir si cette nouvelle polémique aura des conséquences sur l'avenir de l'ancienne Miss France dans l'émission TPMP et sur sa carrière médiatique en général.