Gossips

TPMP : Kelly Vedovelli traite la fille de Laeticia Hallyday âgée de 14 ans de "p*te" (vidéo)

31 janvier 2023 à 13h09

TPMP : Kelly Vedovelli traite la fille de Laeticia Hallyday âgée de 14 ans de "p*te" (vidéo)

Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP abordent des sujets brûlants, déclenchent une vive réaction

Lundi 30 janvier, l'émission "Touche Pas à Mon Poste" (TPMP) animée par Cyril Hanouna a abordé plusieurs sujets chauds, notamment la reconversion d'Amandine Pellissard dans le X qui a suscité des réactions négatives de la part de certains chroniqueurs, tels que Guillaume Genton et Géraldine Maillet :"On se marre, mais moi j'ai envie de chialer. C'est tellement glauque, tellement sordide, tellement grandeur et décadence...".

Un autre sujet qui a suscité de la colère sur le plateau de TPMP était le compte TikTok de Joy Hallyday, la plus jeune fille de Laeticia et Johnny, qui fait régulièrement polémique pour ses poses jugées très sexy ou provocantes. Kelly Vedovelli a été la première à exprimer son point de vue, affirmant que cela était "hyper vulgaire" et "d'une extrême violence physique et psychologique" puis, "Pour moi, c'est le summum de la vulgarité. Alors on va dire, 'oui mais Kelly, ceci, Kelly, cela'... Kelly, elle a 32 ans, la petite, elle a 14 ans. Moi, à 14 ans, allez chercher des photos de moi comme ça à 14, il n'y en a pas. Donc pour moi, c'est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons. Je trouve ça d'une extrême violence physique et psychologique, ça ne va pas du tout". Cependant, Raymond a exprimé son désaccord en disant que les parents devraient surveiller le comportement de leurs enfants sur les réseaux sociaux, en particulier la fille de Johnny Hallyday. Cependant, Kelly n'a pas été d'accord, affirmant que ce n'était pas une excuse pour être vulgaire.

La séquence de TPMP a attiré l'attention sur les réseaux sociaux et a provoqué une réponse de Joy Hallyday, qui a posté une vidéo en réponse à Kelly. Les opinions divergentes des chroniqueurs ont suscité une forte réaction chez les téléspectateurs et internautes.