TPMP : « Tu n’as pas vu ce que j’ai sous ma robe », Ève choque la toile.

Eve

11 mai 2022 à 11h50 par La Rédaction

Ce mardi 19 avril, une invitée sur le plateau de TPMP a choqué la toile. Ève, candidate de l’émission Et si on se rencontrait ?, est venue s’exprimer sur son passage dans la télé-réalité et sur le processus de changement de genre dans lequel elle se trouve actuellement, ce qui en a étonné pas mal au point de les faire bégayer.

Pour l’histoire, Ève, coiffeuse âgée de 23 ans et résidant à Colombes dans les Hauts-de-Seine (92) a caché un lourd secret à Aïckel, un rappeur lyonnais avec qui elle était en flirt. Elle lui avait en effet caché qu’elle était née dans le corps d’un garçon, et se sont fréquentés par la suite.

Le processus de transition expliqué.

Elle explique sur le plateau avoir commencé sa transition à l’âge de 19 ans. Elle affirme par le biais de sous-entendus que son pénis est toujours à la même place et que le processus prendra fin d’ici décembre. 

Ève souhaite aller plus loin en affirmant vouloir passer à la télé afin de montrer au peuple quel est le quotidien d’une femme transgenre. Selon elle, nous vivons dans une société hétéronormée et il est difficile de s’y trouver une place.