Faits divers

Un homme assassiné à coups de couteau en Seine-et-Marne

8 juillet 2024 à 9h51

Un homme assassiné à coups de couteau en Seine-et-Marne

Un drame s'est produit à Mitry Mory où un homme de 37 ans a été mortellement poignardé. La justice cherche des réponses.

Les habitants de Mitry Mory, une commune paisible de Seine-et-Marne, se sont réveillés sur une scène de crime choquante. Un homme, âgé de 37 ans, a été retrouvé sans vie, victime d'une attaque brutale qui lui a coûté la vie. La victime, qui n'était pas connue des forces de l'ordre, a été poignardée d'une douzaine de fois à la gorge, causant une hémorragie mortelle.

Le parquet de Meaux a immédiatement pris l'affaire en main et a ouvert une enquête pour faire toute la lumière sur ce drame. Les premiers éléments de l'enquête révèlent peu d'informations sur les circonstances ou les motifs de cette agression mortelle. La police judiciaire de Seine-et-Marne est maintenant chargée de démêler les fils de cette affaire et de trouver le ou les coupables de cet acte inhumain.

La tranquillité de cette petite ville a été troublée par ce fait divers tragique. Les résidents et les autorités espèrent rapidement des réponses et une résolution de cette affaire qui a semé l'émoi au sein de la communauté. La justice devra faire son travail pour que la lumière soit faite et que la paix puisse revenir dans cette commune autrefois paisible.