Travis Scott se désabonne de Kanye West sur Instagram
/medias/A8i6543ugr/image/1200x680_gettyimages_5893170401739177079116.jpg)
Modifié : 10 février 2025 à 9h45
Travis Scott a cessé de suivre Kanye West sur les réseaux sociaux après une série de propos controversés de ce dernier.
Le monde de la musique rap est en émoi après que Travis Scott a pris la décision de ne plus suivre Kanye West sur Instagram. Ce geste symbolique fait suite à une série de commentaires et actions problématiques de la part de Kanye West, qui ont suscité de vives réactions dans l'industrie et auprès du public.
Récemment, Kanye West a fait des déclarations très controversées, notamment en demandant la libération de P. Diddy, qui fait face à des accusations graves et risque la prison à vie. En outre, Kanye a publié des messages à caractère antisémite et raciste, ce qui a entraîné une rupture avec plusieurs partenaires commerciaux, dont Adidas.
La demande de Kanye à Donald Trump de libérer son 'frère' Puff, accompagnée d'éloges envers Adolf Hitler et les nazis, a provoqué un tollé. Travis Scott n'est pas le seul à s'éloigner de Kanye West; la famille Kardashian-Jenner a également cessé de le suivre il y a quelque temps, marquant ainsi leur distance avec l'artiste controversé.
La réaction de Travis Scott est représentative d'un mouvement plus large dans l'industrie du divertissement, où des figures publiques prennent position contre la diffusion de messages haineux. Kanye West se retrouve de plus en plus isolé au sein de la communauté du show-business, qui semble de moins en moins tolérante envers de tels dérapages.