Musiques

Travis Scott, un nouvel album inspiré de sa tournée ?

16 janvier 2024 à 12h13

Travis Scott, un nouvel album inspiré de sa tournée ?

Le rappeur Travis Scott, en pleine tournée, laisse entendre qu'un album conceptuel pourrait voir le jour, inspiré par les villes de ses concerts.

Le monde du rap est en ébullition avec Travis Scott qui, après son dernier album 'Utopia', semble préparer un projet musical innovant. En effet, le rappeur de Houston, connu pour ses performances scéniques impressionnantes, est actuellement en pleine tournée 'Circus Maximus Tour'. Durant cette série de concerts, une rumeur a commencé à circuler : Travis Scott enregistrerait des morceaux inédits dans chaque ville où il se produit. C'est un échange sur les réseaux sociaux qui a mis le feu aux poudres.

Un fan a imaginé à haute voix un album où chaque chanson serait dédiée à une ville de la tournée. À cela, Travis Scott a répondu de manière énigmatique, laissant penser qu'il pourrait effectivement travailler sur un tel projet. Cette réponse a suscité un grand intérêt, avec plus de deux millions de vues pour cette interaction. Les fans sont donc en droit de s'attendre à un album conceptuel, une sorte de carte postale musicale des différentes étapes de sa tournée. Ce genre de projet serait une première pour Travis Scott, qui a déjà collaboré avec de nombreux artistes de renom comme Drake, Beyoncé, The Weeknd et Kid Cudi sur son dernier opus.

Avec un tel engouement autour de ses productions actuelles et passées, il ne fait aucun doute que le rappeur saura surprendre son public avec de nouvelles expériences musicales. 


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }