Gossips

Trend TikTok : Le birthing makeup, une tendance controversée

13 février 2023 à 11h49

Trend TikTok : Le birthing makeup, une tendance controversée

Accoucher avec style : Le birthing makeup, un phénomène mondial qui suscite des débats

Le birthing makeup, ou maquillage d'accouchement, est une tendance récente qui a fait son apparition sur les réseaux sociaux. Comme son nom l'indique, il s'agit pour certaines futures mères de se maquiller avant d'accoucher pour être à leur avantage à la naissance de leur enfant. Certaines personnes vont même jusqu'à engager une maquilleuse professionnelle et utiliser une lumière spéciale pour prendre des photos de cet instant.

Cependant, cette tendance n'a pas été accueillie de manière unanime par les internautes. Certaines personnes la considèrent comme ridicule et inappropriée pour un moment censé être naturel et intime. D'autres, en revanche, considèrent que les futures mères devraient être libres de faire ce qu'elles veulent durant leur accouchement.

Cela n'a pas empêché certaines personnes célèbres, telles que Heidi Montag, une star de téléréalité américaine, ou Lae Harris, une influenceuse TikTok, de participer à cette tendance et de partager leurs photos sur les réseaux sociaux.

Il est intéressant de noter que le mouvement du birthing makeup est encore assez récent et n'a pas encore connu un grand nombre de partisans en France. Seul l'avenir nous dira si cette tendance prendra de l'ampleur dans notre pays.

En conclusion, le birthing makeup est une tendance divisée qui suscite des avis très contrastés. Les internautes ne tombent pas d'accord sur le fait de savoir si cela est approprié ou non, et seul le temps nous dira si elle prendra de l'importance ou si elle disparaîtra dans les méandres des tendances éphémères sur les réseaux sociaux.