UFC : Dana White frappe sa femme devant tout un public ! (vidéo)

UFC : Dana White frappe sa femme devant tout un public !

3 janvier 2023 à 13h00 par La Rédaction

Le patron de l'UFC filmé au Mexique entrain de frapper sa femme, lors du jour de l'an....

Le grand patron de l'UFC Dana White, était en voyage au Mexique avec sa femme pour fêter le Nouvel An. Dans une vidéo qui vient de sortir grâce au site TMZ, nous apercevons le patron dans une boîte de nuit. Accompagné de sa femme avec qui il est marié depuis plus de 30 ans, le couple était apparemment bien alcoolisé (même si en aucun cas cela est une excuse). Dans cette vidéo Dana lève la main sur sa compagne, il lui assène de violentes gifles entre une ou deux. Des images qui ont plus que choqués les internautes, une situation qui doit sûrement ne pas être la première. Comment les disputes du couple finissent une fois à la maison ? Enfin cela sont les hypothèses de nombreux internautes, écœuré du geste déplacé de la star.

Une action que Dana a tenue à justifier puis, également de s'excuser envers sa femme : "Vous m’avez entendu le dire pendant des années, il n’y a jamais la moindre excuse pour justifier le fait de lever la main sur une femme. Jamais. Ma femme et moi sommes mariés depuis bientôt 30 ans, je la connais depuis que j’en ai 12. Nous avons traversé un tas d’épreuves, nous avons 3 enfants, et c’est une situation horrible. Je suis plein de honte. Il y avait évidemment beaucoup d’alcool dans l’affaire, mais ce n’est pas une excuse. C’est la première fois que ça arrive."

Même si ce dernier affirme que cela était la seule fois, quelques doutes surviennent encore... Le patron de l'UFC risque-t-il d'avoir des problèmes suite à ça ? Affaire à suivre...