UFC : Khabib voit Cyril Gane s’imposer face à Ngannou

UFC : Khabib voit Cyril Gane s’imposer face à Ngannou

27 août 2021 à 11h17 par Ziad Drissi

Lorsqu’il a été interrogé sur le prochain combat entre Francis Ngannou et Cyrill Gane pour la ceinture des poids lourds de l’UFC, Khabib Nurmagomedov voit Cyril sortir vainqueur.

Le combat n’est toujours pas officiel, cependant il serait inévitable, en prenant en compte que les deux doivent s’affronter pour la ceinture de champion des poids lourds UFC. Depuis sa victoire contre Stipe Miocic, Ngannou a été sacré champion officiel de la catégorie. Cyril lui a été sacré champion intérimaire après sa victoire face à Derrick Lewis, devenant ainsi le 1er français à remporter une ceinture au sein de la fédération. Cet affront sera ainsi plus qu’un simple combat mais une histoire d’ego entre les deux hommes qui se connaitraient, depuis l’époque des entrainements à la MMA Factory de Paris.

Khabib voit Cyril Gane sortir vainqueur du combat

Interrogé sur cet affrontement lors d’une conférence de presse donnée en Russie dans le cadre du Gorilla Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov a donné un avis tranché. Il reconnait que Ngannou est plus intéressant en tant que leader de la catégorie, en raison de son physique et de sa technique spectaculaires, le Daghestanais considère Ciryl Gane comme étant un meilleur combattant : “Le meilleur combattant en ce moment, c’est Ciryl Gane […] Je pense que Ciryl Gane va gagner, je n’ai jamais vu Ciryl, je ne l’ai jamais rencontré. J’ai plus vu et parlé avec Ngannou mais mon avis personnel est que Ciryl est favori”.