Lifestyle

Un mentaliste vous explique comment reconnaître les signes qui montrent que vous plaisez à quelqu’un ! [VIDEO]

31 mai 2021 à 13h14

Les signes qui montrent que vous plaisez à quelqu’un ! [VIDEO]

Quand on rencontre quelqu’un, on commence toujours à se poser un tas de questions, dont l’une qui revient assez souvent : savoir si nous plaisons, ou non, à la personne qui nous intéresse.

Alors pour vous aider à ne plus vous demander à vous-mêmes si ce que vous ressentez est réciproque, la vidéo qui suit vous indique quelques techniques pour être certains que vous soyez au goût de la personne qui vous plaît !

En effet, le mentaliste Fabien Olicard vous explique comment déceler les signes qui ne trompent pas...

Le regard, le ton, le toucher : les meilleures techniques

Si vous n’êtes pas des spécialistes de l’amour et de la drague, il est donc normal que vous ayez besoin de techniques ! Car nous avons tous déjà été confrontés à cette question lors d’une rencontre avec une personne qui nous rend complètement raid dingue : est-ce que je lui plais ? Pour que vous puissiez y répondre, différentes techniques et astuces sont possibles. 

Tout d’abord : le regard. Ce dernier est infaillible. Si vous plaisez à une personne, elle ne cessera de vous regarder avec insistance, de manière répétée, laissant alors de côté les regards furtifs.

S’ajoute ensuite à cela… le ton ! Avec une personne qui vous plaît ou inversement, le ton de la voix sera plus charmant et plus doux. Ce qui, à termes, incite les tourtereaux à passer… au toucher ! 

Des personnes qui se plaisent cherchent rapidement à entrer en contact physique et à se rapprocher l’une de l’autre.

 En règle générale, cette technique permet très rapidement de voir si la personne est réceptive à vos avances… ou pas du tout !

Analyser ses rapports aux autres

Après avoir analysé les moindres faits et gestes de la personne qui vous plaît pour savoir si en retour, vous êtes plutôt dans ses goûts, la dernière technique est probablement la plus importante. 

Il faut regarder attentivement si la personne en question vous regarde, vous parle et vous touche de la même manière qu’elle peut le faire avec d’autres.

Si non, alors foncez ! Si oui, alors passez votre chemin…