Faits divers

Une femme a été victime d'une agression violente en présence de son mari handicapé

4 janvier 2024 à 9h13

Une dame de 75 ans a été victime d'une violente agression chez elle

Une dame de 75 ans a été victime d'une violente agression chez elle, devant son mari handicapé, dans une ville tranquille.

Alors que l'on voudrait commencer l'année avec des nouvelles joyeuses, il arrive que des événements sombres nous rappellent la réalité de la violence qui peut frapper n'importe qui, même dans les lieux les plus paisibles. C'est ce qui est arrivé dans la matinée du premier jour de 2024 à Ozoir-la-Ferrière, une petite ville en Seine-et-Marne, où une femme de 75 ans a été brutalement agressée chez elle. Son mari, alité à cause de son handicap, n'a pu que crier face à l'agresseur, sans pouvoir intervenir. Ce cri a réveillé la malheureuse victime juste avant que l'attaque ne commence.

Le drame s'est produit tôt le matin, aux alentours de 6h50, quand un homme s'est faufilé par une fenêtre à l'arrière de la maison du couple. Directement, il s'est dirigé vers les chambres où se trouvaient les époux. La confrontation a été rapide et violente : l'homme a demandé un acte sexuel à la dame, qui a refusé. Néanmoins, l'agresseur a procédé à des actes qu'on ne peut évoquer sans frissonner d'effroi. Après l'agression, la victim a été transportée à l'hôpital, en état de choc. Les forces de l'ordre sont maintenant à la recherche de l'auteur de ce crime violent, mais à ce jour, il n'a pas encore été retrouvé.

Cet incident tragique rappelle d'autres cas récents et non moins horrifiants, comme le viol d'une adolescente ou l'enlèvement et l'agression d'une collégienne, démontrant une fois de plus que la brutalité peut surgir dans les moments et les lieux les moins attendus.

Pour les habitants d'Ozoir-la-Ferrière, la sécurité et la quiétude du voisinage ont été ébranlées par ce crime odieux. La communauté et les forces de l'ordre restent vigilantes et espèrent une résolution rapide de l'affaire pour que justice soit rendue à cette dame et pour que ce drame ne reste pas impuni.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }