Une femme grimpe à plus de 800 mètres d’altitude au-dessus du Burj Khalifa !

Une femme grimpe à plus de 800 mètres d’altitude au-dessus du Burj Khalifa !

19 août 2021 à 19h28 par Ziad Drissi

Nicole Smith-Ludvik est l’une des seules personnes au monde à avoir posé les pieds à plus de 800 mètres sans faire de l’alpinisme ni monter à bord d’un véhicule. cette femme habillée en hôtesse de l’air a vécu l’expérience de monter tout au sommet du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde.

Emirates envoie une femme au sommet de Dubaï

Le building, Burj Khalifa est actuellement la tour la plus haute du monde. D’une hauteur de 828 mètres, le sommet de la tour ressemble à une fine aiguille qui transperce les nuages. Au-dessus, une plateforme pouvant accueillir une personne debout a vu une cascadeuse et parachutiste professionnelle se tenir debout. Nicole, a rejoint le club des privilégiés à avoir pu se poser sur la gigantesque tour grâce à Emirates qui l’ont choisi pour l’évènement.

Des stewards se seraient portés volontaires avant elle pour le défi :

Au début, la compagnie aérienne avait questionné ses équipes pour trouver un steward volontaire qui voudrait se poser sur la plus haute tour du monde. Ils ont finalement décidé de choisir une cascadeuse professionnelle. « Le tournage au sommet a nécessité une planification rigoureuse et un protocole de sécurité strict ». Pour cette publicité, beaucoup d’entrainement. Arrivée au 160ème, Nicole a du grimper sur le bâtiment et il lui a fallu heure pour atteindre le sommet. Durant sa cascade elle portait l’uniforme des hotesses Emirates, une fois en haut, elle a pu brandir les pancartes et faire la publicité. Un défi à couper le souffle !

Une femme grimpe à plus de 800 mètres d’altitude au-dessus du Burj Khalifa !