Une gardienne de prison condamnée à 12 mois de prison pour avoir fréquenté un détenu

Une gardienne de prison condamnée à 12 mois de prison pour avoir fréquenté un détenu

12 août 2021 à 16h19 par Ziad Drissi

On le sait, nul ne peut contrôler l’amour et cette histoire est digne des scénarios de films d’amour. Ayshea Gunn, gardienne de prison a vécu une relation amoureuse avec un détenue, une histoire qui lui aura valu une condamnation. La gardienne dont la sextape a été révélée a écopé d’un an de prison pour avoir eu cette relation interdite avec le prisonnier.

La gardienne couchait et a échangé 1200 sextos avec le prisonnier

Ayshea Gunn, gardienne de prison a entretenu une relation amoureuse avec un détenu, Khuram Razaq, 29 ans. Les deux amoureux ont même échangé de façon très active par messages. En effet, les deux se prenaient en photo lors de leurs ébats, des photos et vidéos que la gardienne envoyait ensuite au détenu. En tout, 1200 sextos aurait circulé en seulement 5 mois entre les deux amoureux. Des photos qui ont fini par circulé par la suite.

L’employée à écopé de 12 mois de prison

La gardienne a fait rentrer des sous-vêtements à son amant, les cachant dans son soutien-gorge. Les SMS entre les deux parlaient de tactiques pour cacher le téléphone en prison. Khuram Razaq purgeait une peine de 12 mois pour vol à main armée. Tout le monde dans la prison s’était rendu compte de la relation entre les deux « elle passait de longs moments dans sa cellule ».

Lorsque l’affaire a éclaté, la gardienne a été mise à pied. Jugée par la Cour de Mold, en Angleterre a plaidé coupable et a écopé d’une peine de 12 mois de prison.