Une maison au Texas hantée par des esprits obsédés par le s***? 

Un ancien bordel hantée des fantômes nymphomanes

25 octobre 2022 à 19h04 par La Rédaction

C'est l'une des histoires les plus insolite du moment!

La propriétaire Linda Hill qui habite à Gainesville, au Texas (États-Unis) entend des chuchotements et une porte à l’étage s’ouvre régulièrement. Alors elle a fini par croire les histoires des ces locataires. Beaucoup ont entendu les esprits gémir : “Oh bébé, ouais”, “Oui j’aime ça”. En fait, on pourrait même entendre les esprits en plein rapport sexuel… 

La propriété a été construite dans les années 1840, et à l’époque la maison était un bordel, aujourd’hui l’esprit des prostituées occuperaient toujours les lieux. 

La pièce à vivre de la maison est construite sur un ancien puits surnommé "la chambre du meurtre” c’est apparement là que les esprits traînent, et tous les médiums qui sont rentrer dans cette maison auraient vue un homme mort sur le sol près du puits. Il y aurait eu 10 locataires en moins de 2 ans, tous auraient quitté la propriété à cause des fantômes.

La propriétaire a placé une poupée de porcelaine terrifiante à l’entrée et puis à commencer à faire visiter la maison hantée, elle a aussi publié un livre “Hill House Manor” qui raconte toutes les histoires des anciens locataires livre d’or en 2011.