Insolite

Une patronne instaure une politique permanente de pauses masturbation pour son équipe !

22 janvier 2024 à 11h47

Une patronne instaure une politique permanente de pauses masturbation pour son équipe !

Une cheffe d'entreprise du secteur pour adultes a mis en place une politique surprenante : des pauses masturbation pour ses employés. Découvrez comment cette initiative cherche à améliorer le bien-être au travail.

Imaginez un monde où faire une pause au travail pourrait inclure... de la masturbation. Cela peut paraître étrange, mais c'est exactement ce qu'Erika Lust, directrice d'une société de films pour adultes, a mis en œuvre pour ses plus de 40 employés.

Depuis mai 2021, elle offre à son équipe une pause quotidienne de 30 minutes dédiée à la masturbation, dans le but de réduire le stress et d'augmenter la créativité et la concentration.

Réduire le Stress et Stimuler la Créativité

Erika Lust, dirigeant sa compagnie depuis plus d'une décennie, a remarqué que la pandémie avait affecté négativement la concentration et l'anxiété de son personnel. Elle a donc décidé d'agir en introduisant cette pause insolite, qu'elle considère comme une routine de 'plaisir personnel'.

Un espace privé, surnommé 'la station de masturbation', a même été aménagé au sein des bureaux pour permettre aux employés de profiter de ce moment en toute intimité.

Bienfaits de la Masturbation : Une Approche 'Totalement Non Censurée'

La directrice, également auteure publiée, défend une approche 'totalement non censurée' de son travail. Elle croit fermement aux bienfaits de la masturbation pour le bien-être mental et physique. Elle a même collaboré avec une entreprise de jouets sexuels pour offrir un jouet gratuit de leur choix à chaque employé.

Des Chiffres Surprenants

Cette politique pourrait sembler unique, mais une étude a révélé que 14% des personnes interrogées admettaient se masturber pendant les heures de travail. Avec cette initiative, Erika Lust espère non seulement améliorer la vie de ses employés, mais aussi normaliser la masturbation en tant qu'activité saine et bénéfique.

Il n'est pas précisé combien d'employés utilisent réellement la 'station de masturbation', mais l'idée derrière cette démarche est claire : intégrer la sexualité dans une perspective de santé et de bien-être au travail pourrait être une clé pour des employés plus heureux et plus productifs.