Une supportrice de l'Argentine s'est exhibée seins à l'air au Qatar, lors de la finale face à la France !

Une supportrice de l'Argentine s'est exhibée seins à l'air lors de la finale face à la France !

21 décembre 2022 à 15h54 par La Rédaction

Une scène a été filmé en direct au Qatar, nous pouvons apercevoir une jeune supportrice de l'Argentine montrée ses seins !

Ce dimanche 18 décembre, a eu lieu la finale de la Coupe du Monde 2022 au Qatar. En effet c'est la France qui affrontait l'Argentine et vous connaissez déjà le résultat, les Bleus ont perdu. Un match sensationnel où tous les accros de foot ont été impressionnés ! D'ailleurs les supporters Argentins se sont lâchés, mais principalement une jeune femme... Effectivement, nous avons pu apercevoir une femme s'exhiber seins nus. Pour rappel, le match a été diffusé en direct dans le monde entier ! Donc, impossible d'avoir loupé cette scène entre la télé et les réseaux sociaux.

Cependant, la supportrice a pris de très gros risques. Au Qatar, il est interdit que ce soit pour les hommes ou les femmes de montrer ses tétons. Un document de 16 pages a même été écrit à ce sujet, puis dévoilé par le comité d'organisation de la CDM et relayé par Rmc Sport :"il est demandé aux visiteurs de s'habiller modestement, de porter des vêtements qui couvrent les épaules et les genoux. Les femmes doivent porter des pantalons longs ou des jupes et chemises longues couvrant la poitrine et la nuque. Les chemises sans manche, robes ou jupes courtes, bas courts, hauts courts sont strictement interdits. Vous devrez vous assurer aussi que vos vêtements ne soient pas transparents et pas trop serrés."

Une célébration à risque...