Insolite

Une Tesla détecte des 'fantômes' dans un cimetière près de la maison de Conjuring

23 janvier 2024 à 10h15

Une Tesla détecte des 'fantômes' dans un cimetière près de la maison de Conjuring

Un conducteur de Tesla et ses passagers ont eu la frayeur de leur vie en passant à côté d'un cimetière, où l'écran du véhicule a affiché des silhouettes étranges.

Imaginez-vous conduire tranquillement près d'un cimetière, quand tout à coup, votre voiture commence à détecter des présences invisibles... C'est ce qui est arrivé à un groupe de personnes roulant en Tesla à côté de la fameuse maison qui a inspiré le film d'horreur 'The Conjuring'. Alors qu'ils traversaient le cimetière, des silhouettes ressemblant à des humains sont apparues sur l'écran de contrôle de la voiture. Ces 'fantômes' semblaient entourer le véhicule, provoquant des cris de peur chez les passagers.

Les voitures Tesla sont équipées de capteurs spéciaux qui leur permettent de détecter et d'afficher sur l'écran central les objets environnants, y compris les piétons et les autres véhicules. Normalement, ces capteurs ne devraient pas confondre des objets inanimés avec des personnes, encore moins des fantômes. Pourtant, la vidéo montre clairement plusieurs formes humaines apparaître sur l'écran pendant que la voiture avance dans le cimetière.

Les réactions sur internet ne se sont pas fait attendre, allant de l'étonnement à l'humour. Certains internautes ont même suggéré que les 'fantômes' étaient curieux de voir la Tesla de plus près. La maison à côté de laquelle ces événements se sont produits est connue pour son histoire paranormale. Dans les années 1970, la famille Perron, qui y vivait, a rapporté de nombreux phénomènes étranges et a fait appel aux célèbres enquêteurs du paranormal, Ed et Lorraine Warren.

Aujourd'hui, cette demeure est ouverte aux visites et même à des séjours pour les plus courageux. Bien qu'il n'y ait aucune garantie de rencontrer un esprit, de nombreuses expériences surnaturelles y ont été rapportées. Si vous n'êtes pas prêt à y passer la nuit, une balade en Tesla aux alentours pourrait peut-être vous offrir une rencontre inattendue avec l'au-delà. LADbible a sollicité Tesla pour un commentaire, mais n'a pas encore reçu de réponse.


.swiper-button-prev.swiper-button-rounded { background-color: transparent; }